• 6.21 Chapes isolantes

    Août 2021, j'avais fait le tour de quelques entrepreneurs pour avoir une idée des prix pratiqués. Pour 10cm, les prix étaient entre 23€ et 26€ HTVA.

    Mars 2023, j'ai demandé une actualisation des offres. ± 15% d'augmentation suite au Covid et l'explosion des énergies. On étaient entre 24€ et 30€ HTVA pour 10cm.

    Février 2024, je refais les demandes car on est enfin arrivé à cette étape. On a perdu presque 10% par rapport au prix pratiqué en 2023. 

    6.21 Chapes isolantes

    J'attends depuis 3 semaine le devis de Pro-chape malgré 3 relances....

    Ce sera donc Isolpur à Stavelot car ils ont aussi une très bonne réputation. Tant pis pour Pro-chape!

    Ils me confirment par écrit que pour arriver à une épaisseur de 12cm, ils font des passe de 3 à 4cm. Une trop grosse épaisseur en une passe provoque un tassement de la chape isolante. 

    Placement programmé ces 19 et 20 février 2024. Avec la superficie à couvrir, il faudra 2 journées. 

    NB: Pro-chape a fini par m'envoyer son offre. Trop tard malheureusement... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :